Webcam
Accueil
News
Compagnie
Réseau
Notices
Légende
Galeries
Contact
Spider HMS à vis + BLC

Mousqueton HMS compact et léger muni des systèmes Spider (Breveté) et BLC.

Section constante de 11 mm de diamètre: la forme ergonomique rend l'utilisation fluide et sans accroche dans toutes les situations. Le corps rond du mousqueton facilite les manipulations des noeuds. Bague à vis.

Le Système BLC positionne le mousqueton dans son grand axe augmentant ainsi le confort et la sécurité d'utilisation, sans pour autant modifier sa résistance. Il peut être utilisé partout ou un mousqueton de sécurité est nécessaire.

Sa couleur orange permet de l’identifier très rapidement sur le harnais.

Mousqueton ergonomique
Système BLC
Doigt fil inox positionnant le mousqueton sur le pontet du harnais, et empêchant le mousqueton de travailler en petit axe.
Augmente le confort et la sécurité en utilisation avec les appareils d'assurage ou en bout de longe.

Système monoblock
Le corps du mousqueton ne présente aucune aspérité pouvant accrocher la corde ou l'ammarage, de plus il offre une resistance à la traction exceptionnelle.

Poids
72g
Gde ouvert. (kN)
21
Petite ouvert (kN)
9
Doigt ouvert (kN)
6
Ouverture (mm)
21
Verrouillage
vis
Corps sans accroche
Monoblock